Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Petite Boutique Dans "Le Jardin..."
26 juin 2009

** Un Bienvenue à Tous ** dans la Petite Boutique

** Un Bienvenue à Tous **

dans la Petite Boutique du

* Jardin D'AnnaPaula *

hand_made

Je Vous donne rendez-vous

pour Vous montrer

mes choses faites à la main

qui peuvent etre pièces uniques ,

avec toutes sortes de personnalisation.

***

Flanez sans modérations dans mes Albums Ici et ,

inspirez Vous

et veulez me contacter

pour tous renseignements.

** Merci Beaucoup pour Votre Gentille Visite **

A Bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou !!!!!!!!!!!!!!!<br /> très jolie boutique !!!!!!!!!!!!!<br /> ça me plait beaucoup !!!!!<br /> bisous<br /> Poppy
T
félicitations ! longue vie à ta jOlie bOutique ! ! !
V
j'attends de voir la suite.. a bientot<br /> véro<br /> <br /> ps: difficile a lire ton blog.. couleur de police trop claire
Ma Petite Boutique Dans "Le Jardin..."
  • La petite boutique de mon" Jardin" . Choses faites à la main qui peuvent etre pièces uniques , sur mesure où en série;pour les enfants, la maison et toutes sortes de circonstances à feter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma Petite Boutique Dans "Le Jardin..."
Newsletter
Publicité